Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
5 juillet 2005

Et paf!

Ben, voilà ça y est, j'y ai eu droit, avec tous ces changements de temps et de températures : chaud, froid, chaud, froid... soleil, pluie, soleil, pluie... : je suis malaaaadeuuu! Et en plus j'ai de la fièvre : phénomène auquel je suis assez peu habituée : j'ai passé mes 2 dernières nuits à rêver de drôles de formes, style années 70' qui gigotent dans ma tête, à avoir chaud, puis froid, puis re-chaud...etc...
Ce matin, impossible d'aller bosser : je vois pas comment j'aurais pu donner un cours d'alphabétisation dans la mesure ou je n'avais pas de voix (phénomène assez rare aussi, puisque d'habitude j'ai plutôt la langue bien pendue, n'est-ce pas?), et puis le thermomètre était toujours dans le rouge... et ce depuis dimanche. Je suis donc aller voir mon médecin : une rhino-laringo-pharingite... Quoi, c'est tout! J'ai un rhume! Et je vois des trucs des 70's, la nuit avec un rhume! J'ai pas fait plus original! Mais d'habitude, j'ai pas de fièvre avec un rhume... Le verdict était tombé : moi qui pensais pouvoir me la couler douce jusqu'à la fin de la semaine en regardant gigoter mes formes 70's. Niet, demain retour à la réalité, la fièvre sera tombée!
Mais pour le moment, je vais m'arrêter car je recommence à avoir des courbatures et les idées qui s'embrouillent à nouveau : je vais donc retourner sur le canapé et peut-être me mater un autre DVD...
Et ce soir, une p'tite tisane et au lit.
11

Publicité
Commentaires
JIRIKI
Publicité
Publicité