Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
17 juillet 2006

Heiva... pour filles!

Depuis début juillet a lieu le Heiva sur tout le territoire : quelques renseignements sur ce qu'est un Heiva ici.
Je suis allez faire un petiti tour au Rima'i (le Heiva des artisans) où à lieu une partie des manifestations sportives (tuaro)... Alors pour vous, les filles... quelques photos de porteurs de pierres (120, 140 et 150 kg (la pierre) suivant les catégories) :

pierre_4 pierre_3 pierre_2 pierre_1

Lanceurs de javelots en pause au bord de la rade de Papeete :

javelot

Une partie du public :

public

La rade de Papeete :

rade

Et un coucher de soleil depuis la plage de PK 18... Dimanche, il y avait foule compte tenu du mauvais temps de ces derniers jours...

soleil

Dernier resto visité : L'O à la bouche : vraiment très bon, du même standing que l'Agora... c'est pour le moment les deux meilleurs restaurants dans lesquels j'ai mangé sur le territoire...
Derniers films vus : Poseidon : bof, bof et Cars : top, ils sont forts chez Pixar, ils arrivent même à rendre des voitures sympatiques!

Et pour ceux qui veulent, j'ai changé de boite postale... si vous voulez la nouvelle, envoyez-moi un petit mail...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
JIRIKI
Publicité
Publicité