Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
6 mai 2009

C'est la mort dans la vallée...

(Outils nécessaires : une vieille gratte usée, un harmonica rayé, un cache poussière)

..."yeah, yeah...
Sur la route, je suis allée. Toute droite qu'elle était..."

route

"...à la vallée, j'suis arrivée. Le désert c'était : oooooohhhh, yeeeeeaaaaahhhh..."

artist1 artist2

dante

furance1 furnac_1

mozaic mozaic2

tempete

visitor

zabriskiepoint

((C'était la Death valley début avril avec dans l'ordre des photos et dans le désordre du voyage :
Artist Palette
Dante's view
Le Furnace Creek Inn : très bien, très très cher, une oasis au milieu du désert où l'on mange du cactus frit!
Mozaic canyon
Tempête dans les dunes de sables
Le visitor center (y'a pas, on est bien aux States!)
Zabrikie point))

"... De la vallée, je suis partie. Vers les grands arbres, j'me suis dirigée. Et la neige, j'y ai trouvé. Et les m... j' me suis gelées... oh yeah, yeah, yeah..."

Promis, je fais mieux la prochaine fois!

"...et... on the road again, bébé.."

Publicité
Commentaires
JIRIKI
Publicité
Publicité