Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
31 mai 2005

Paname

Cet aprem' j'ai séché les cours comme au bon vieux temps (bon, ce matin j'étais patraque et j'ai émergé que très tard... j'ai presqu'une excuse...). Enfin, j'en ai profité pour aller faire un petit tour du côté de Montmartre, ça faisait longtemps. Bon, il y avait plein de touristes place du Tertre et au Sacré Coeur mais le reste des rues étaient plutôt calme. Enfin, comme j'avais mon appareil photo dans mon sac, j'ai pris quelques clichés dont voici une mini sélection.
_users_sylviecantot_pictures_blog_montmartre_montmartre1_users_sylviecantot_pictures_blog_montmartre_montmartre2_users_sylviecantot_pictures_blog_montmartre_montmartre3_users_sylviecantot_pictures_blog_montmartre_montmartre4

Publicité
Commentaires
JIRIKI
Publicité
Publicité