Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
24 juin 2005

This is the end...

C'était le dernier jour de formation, aujourd'hui... longue APF cet aprem' et pot pour finir la journée et se dire au revoir. Merci aux ME de leur pique-nique ce midi : c'était top.
Quelques photos en plus dans l'album CFPES.
Je souhaite à toute la promo : plein de bonnes choses pour l'année prochaine... profitez de vos vacances pour ceux qui partent et bon courage à ceux qui travaillent (surtout s'il continue à faire aussi chaud).
Je passerai peut-être au pique nique du 3 juillet (emploi du temps encore incertain pour les prochains week end), ça me permettra de faire un dernier coucou à ceux qui viendront...
Ci-dessous, une comparaison 5€ et 500 CFP (ça vaut à peu près la même chose...) : un petit avant goût de départ.
_users_sylviecantot_pictures_blog_divers_billets

Publicité
Commentaires
C
Waaahhh!!! 3 commentaires en un jour... ça fait plaisir les amis...<br /> Et oui, ça commence à sentir le départ même si pour le moment les préparatifs se limite à faire des tas dans l'appart'!!!<br /> Benoît t'inquiète pas il n'y a pas de "Tsuramitsu", juste des cyclones!!! (enfin, pas depuis 3 ans, il doivent attendre que j'arrive)<br /> Biz tout le monde<br /> Sylvie/Chibi
B
Hmmmmm... ça sent le voyage tout ça.<br /> <br /> Et bien, j'espère qu'il n'y aura pas de "Tsuramitsu" trop important à l'autre bout du monde ^^<br /> J'espère que les prépartifs se passeront bien et que la chaleur ne sera pas trop pénible.<br /> <br /> Benoit
JIRIKI
Publicité
Publicité