Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
20 janvier 2006

J'me la pète...

Comme c'est mon blog, j'ai le droit de me la raconter un peu... si, si... Une fois n'est pas coutume, j'ai réussi à pondre un truc en quelques heures dont je suis presque contente.. Ca reste une commande du boulot et c'est donc très formel et ça se passe ici.

Sinon, j'avais complètement zapé à cause de l'épisode "patates"... je suis allez au ciné, la semaine dernière : "Enfin!" me dirons certains... au bout de 5 mois, c'est vrai que ça faisait un bail.
Donc pour ma première toile tahitienne, je suis allez voir King Kong... Que dire, si ce n'est : c'est trop de la balle, de la bombe en boite, ça crame son slip... etc... etc... (je laisse le champ libre aux autres mots de l'esprit du même accabit... je sais qu'il y a des masters du genre!)

Il est fort ce Peter.

Et comme dirait Nao : "On est Vendredi, le boulot c'est fini... Sur le chemin du retour, j'ai du faire un détour... Au magasin du coin, avec les copains... OOOn a pris nos vitamines et...
Mon Ukuleleeeee, ouai, ouai, ouai..."

Publicité
Commentaires
C
Et oui salut les fille ..Ce n'est pas un commentaire mais on profite de votre blog pour vous remercier de votre superbe carte ! cela donne envie d'aller vous voir ... Sophie a t-elle fait d'autres vols ? et Sylvie as tu un job sur une plus longue durée ?... Profitez bien de la vie et de ce si beau pays<br /> Bisous à toutes les deux<br /> A bientôt<br /> Claude et Francine<br /> PS avez vous aussi une adresse mail ?
JIRIKI
Publicité
Publicité