Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
28 juillet 2006

Pointe Vénus et tour de l'île...

Voici quelques photos de cette dernière semaine : entre plage et tour de l'île...

Dimanche dernier, je devais rejoindre des amis au relai de la Maroto mais dès le début de la piste : grosse pluie! Demi-tour, direction la plage de la pointe Vénus à Mahina (côte Est)...

Peter (une connaissance) en va'a (la pirogue) devant le Tahara :

peter

Moorea au coucher du soleil, vue depuis la pointe Vénus :

moorea

Et lundi, un tour de l'île (with friends...) :

Aux 3 cascades :

cascade

A Taravao :

taravao1 taravao2

A Teahupoo :

teahupoo

Et pour finir la journée, un bon ma'a (le manger en tahitien) chez Toa Sushi, place Toata :
Bento avec mahi mahi, sushi, tempura et sashimi avec en plus un riz à l'ail... j'adoooore!

toa

Nana , à la prochaine...

Publicité
Commentaires
B
C'est trop Beau !!! J'adore :)<br /> <br /> Plein de bisoux des pingouins de Bx
JIRIKI
Publicité
Publicité