Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
29 août 2006

SpiderWake...

Il Y a 15 jours, SpiderMan est venu nous rendre une petite visite à la coloc!!!
spider

A noter qu'il aime la bière et le veau à la broche et fait un très bon carpaccio de thon!

Sans transition...

Un peu de Wake, c'était mardi dernier... Moi, je ne wake pas (because mon dos tout cassé) mais je regarde... n'est-ce pas les filles?! ;)

wake_1 wake_2

A l'arrivée, une belle brochette de popa'a bien grillés!!!

Petit week-end calme... plage, ciné (Quatre étoiles), Lagon Bleu... classique... A noter, un énorme banc de bagnards (au moins 300 individus) à PK 18, je n'avais jamais vu autant de poissons là-bas... j'ai regretté de ne pas avoir de caisson pour mon appareil, c'était un vrai plaisir de nager au milieu...

Pour les métros, ne ratez pas (et pensez à moi si vous y allez) les Blérots de R.A.V.E.L au Bataclan le 2 novembre et au Krakatoa (à Bordeaux) le 16 novembre...

Et c'est tout pour aujourd'hui...
nana

Publicité
Commentaires
JIRIKI
Publicité
Publicité