Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
8 septembre 2006

Un peu de tout...

Je profite d'avoir fini (et oui, je bosse pour quelques jours...) un peu plus tôt pour mettre quelques nouvelles photos. Je les ai prises la semaine dernière pendant une session de wake... Le week end s'annonce calme et reposant...

Au fond, le Ia orana villa (qui est fermé, je sais plus si je l'ai déjà noté...)
voilier

Du wake, des sauts...
wake1 wake2 wake3 wake4

... et des...
chute1 chute2

Un peu de bleu pour finir...
bleu

nana, à la prochaine...

Publicité
Commentaires
V
En début d'année, mon mari a su qu'il était muté en polynésie. J'ai donc regardé sur Internet notre future destnination et j'étais tombé sur ton blog. Super, pleins de photos et de commentaires sympas sur la vie. Cela m'a donné envie de faire de même...et depuis je raconte notre petite vie de famille ici à paéa et ainsi la famille en métropole "vie" à travers le blog. merci pour tout et je continue de te suivre!!
L
bravo pour ton blog qui m'a fait revivre quelque sensations, revoir quelques payasges que j'ai bien connus. Je crois meme que tu fais le boulot que je faisais il y a quelques années. Habillage et montage a TVP ??!!!. Tu travailles avec Jeff ? Parle nous de ton boulot.....bonne continuation. Loris
JIRIKI
Publicité
Publicité