Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
9 octobre 2006

Un petit peu de tout...

Les jours s'enchainent et se ressemblent : boulot, anniversaire, crémaillère, plouf dans la ch'tite piscine et foire d'octobre à Aorai Tini Hau... Vous pouvez aussi allez voir sur www.ifenua.com pour les sorties et les petites annonces.
Ce week-end c'était la pleine lune et c'était ouachament beau, comme on est pus près de l'équateur la lune apparait beaucoup plus balaize, jo!

Sans transition...

Comme 2007 approche à grands pas, une petite vidéo montée comme une bande annonce... Je ne sais pas pour qui je voterai mais je sais au moins pour qui je ne voterai pas!
http://www.dailymotion.com/video/xg050_nicolas-s
Je l'ai déjà envoyé par mail à certains d'entre vous, maururu Ced, pour le lien...

Publicité
Commentaires
JIRIKI
Publicité
Publicité