Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
1 mai 2007

Japon 3ème opus

... Comme il fait gris ce 1er mai, bande de petits veinards, je met mon blog à jour! Sinon j'aurai été à la plage...

Donc, Japon suite et pas encore la fin...

On est toujours à Kamakura, temple Hasedera...

1fleur

2bebe

Pur souvenir : ...ce qui est rigolo c'est comme il n'y a aucune explications en anglais, je me demandais bien pourquoi le monsieur tenait absolument à ce que j'achète ce livret là plutôt qu'un autre et me l'a pris des mains alors que je voulais payer! Et la surprise : caligraphie! Ca me souhaite tout plein de bonnes choses, de la propérité en particulier... le livret est désormais sur mon étagère...

3scribe

Séance priere...

4priere 5templerouge

Qui dit jardin japonais, dit carpes! On n'a pas le droit des les nourir (ça, c'est bien écrit en anglais!), il suffit de faire semblant et elles s'approchent...

6carpes

Changement de lieu... toujours Kamakura mais au temple Kotokuin...
Balèze le buddha...

7bouddha 8moibouddha

... il a aussi des savates!
9savates

Pour conclure cette note, un peu de cerisier dans la rue qui passe sous la gare de Kamakura...

10ruekamakura

Publicité
Commentaires
M
bonjour , une amie vien de m'offrir des graines de mape , je voudrais bien savoir a quoi resseble l'arbre qui porte ce fruit et le fruit comment est il , avec vous des photos svp, je vous remercie beaucoup
JIRIKI
Publicité
Publicité