Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
20 juin 2007

du bon et du mauvais

Suite au message précédent... petit résumé...
Sean Paul : vraiment pas terrible, son tout pourri "et regardez les filles comme je suis beau et que je joue bien de la guitare!"... No comment!
Imagine-toi : c'est de la balle, de la bombe, ça craque son slip, trop fort, mortel, excellent... Julien reviens c'était que du bonheur!!!!
Cartouche : pas mal mais un certain manque de saveur, je suis curieuse de savoir commnt le spectacle va évoluer... on verra ça dans un an!
Diam's, je n'y était pas (plus assez de sous) mais les échos sont positifs, voir très positifs : 3 heures de show, ambiance de folie...
Ici, c'est le Heiva qui commence, ça va ête chaud de faire des photos, vu mon emploi du temps professionnel plus que chargé...
nana+

Publicité
Commentaires
M
J'ai connu Juillet dernier en rendant visite à mon filston !<br /> <br /> je repasserai par ICI ; tu peux passer par là chez moi !
JIRIKI
Publicité
Publicité