Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
17 août 2007

japon suite et...fin

Enfin!
Je me suis dit qu'avant de partir à NY (ça va être chaud pour les photos, mon appareil déconne), à la fin du mois, j'allais poster les dernières photos du Japon...

À Tokyo
le quartier de Shibuya :

1_shibuya

la zone fumeurs (il est interdit de fumer dans la rue...)

2_fumeurs

le palais des milles et une nuits (avis aux amateurs) :

3_anda

Le quartier de Roppongi
"Maman", sculpture de Louise Bourgeois (si en Maîtrise d'Arts Plastiques, on m'avais dit qu'un jour je la verrai en vrai!)4_maman4_maman4_maman
4_maman

la tour de Tokyo

5_tour

Si, si, y'a même de la Hinano à la carte (pour le reste c'est plutôt cubain) mais le serveur sait dire désormais : ia orana, nana et maururu...

6_tahiti

À Narita...
Au temple, le plus grand du Japon, je n'ai pas fait de photo de la façade dont une partie était en travaux et les photos sont iterdites à l'intérieur de tous les temples) :

7_papi

L'entrée :

9_entree

Dans les jardins :

8_jardin 10_moietang

Dégustation d'anguilles dans une échoppe tradi de Narita :
Sitôt zigouillées, sitôt grillées, sitôt mangées...

11_anguilles 12_nous
Bon, la clear soup aux viscères (le bol rouge), on a laissé tomber, y'a des limites à l'adoption des coutumes locales...! Un peu comme le fafaru...

Voilà c'est fini (air connu) :
avion

News de dernière minute... p'têtre pas NY mais un poste de prof au lycée tertiaire... on touche du bois, on croise les doigts et patati et papata...
nana+

Publicité
Commentaires
S
Encore un petit bravo :)) Oui ça doit etre une experience geniale le Japon :)) EN tt les cas bravo pour ce commentaire très bien fait +++<br /> <br /> Bonne journée<br /> et merci pour ce sympathique Blog +++
JIRIKI
Publicité
Publicité