Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
23 décembre 2007

Raivavae

Australes... The End...

1_airport

Pour protéger les bananes : système D...

2_bananes

On ne s'en lasse pas ...

3_hibiscus

Dans la série : "ça énerve"... On se demande parfois ce qui se passe das la tête des polynésiens. Pour info, le mot taui tagué veut dire changement. Taui roa (grand changement) est le slogan d'Oscar Temaru...

4_poly_cons 5_poly_cons

Un petit bout de paradis... pour les photos du motu, y'en a pas : mon appareil a fait la grève...

6_paradis 7_paradis

La prochaine fois : les ogres balsamiques (ou presque!)

Nana+

Publicité
Commentaires
R
Superbe :)) je ne connaissais pas, bien que je sois sur Trivago http://www.trivago.fr/raivavae-95478 mais c'est en surfant à la recherche de site parlant de la polynesie que j'ai attérie sur ce sompteux blog :)) Merci à vous c'est super joli :)) bonne continuation à vous +++
JIRIKI
Publicité
Publicité