Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
27 septembre 2008

margouillat jaune

ou Moorea...

Quelques photos en vrac d'un week-end au calme dans l'île soeur :
Le Beachcomber, une église, une pirogue et un fara, mes pieds, la plage publique désormais squattée par des revendicateurs de terrain (sûrement de potes à Pomare... ça ne fait pas que des trucs bien la consanguinité!)...

Pour info : éviter le Sunset (le resto de la pension Hibiscus : cher et ma'a pas terrible (poêlée de légumes carrefour : j'ai la même dans mon congel !) bon, le patron est jovial alors ça sauve le reste...

Pour le reste... ben, c'est Moorea : c'est zen, c'est mimi...

beach1 beach2 pied

eglise pirogue

pano

Le lundi, à Moorea, c'est pas possible, tu fais autrement!

toilettes


De l'île aux margouillats à la bête, il n'y a qu'un...doigt! Je vous présente : "Godzilla" :

godzi_1 godzi_2

Et voilou pour aujourd'hui.
Je pars du 1er au 9 nov aux States de l'Amérique... shopping et Vegas au programme.

Je referai sûrement une petite note d'ici-là

Nana+

Ps : on cherche un(e) colocataire, si vous êtes intéressé, laissez-moi un p'tit commentaire...

Publicité
Commentaires
JIRIKI
Publicité
Publicité