Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
13 janvier 2009

C'est la rentrée...

Bonne et heureuse année à ceux qui passent par là!

...Une fois n'est pas coutûme, voici quelques news perso :

Après des vacances calmes, reposantes un un poil travailleuses, c'est la rentrée (premier conseil de classe de semestre cet parem', en attendant c'est agence...).
Si tout va bien (je touche du bois), je quitte la coloc (après 2 ans 1/2 de cohabitation) pour un petit studio, début février (voui, je ferai des photos), toujours sur Arue. C'est pas vraiment le moment compte tenue de la crise qui commence à sévir ici aussi et des perspectives d'emplois de plus en plus minces... mais fiu de la collectivité! Alors, on verra bien!
Sinon, beh, il pleut mais ça pourrait être pire...
Ce qui est pire, c'est Mana qui déconne grave depuis plus d'un mois! Et que pour les mails, les mises à jour de ce blog, c'est une vraie galère! MANACACA!

Et voilà, prochaine mise à jour dans nouvel appart (I hope so!)...

Ps : Y'a Furie au petit théatre à partir du 15 janvier : www.cameleon.pf

Publicité
Commentaires
L
Chouette encore un blog local que je ne connaissais pas, bravo...<br /> Attention pour ton prochain ADSL avec manacaca, y'a au moins trois jours de délai pour l'installation, voire davantage si ils t'oublient...
JIRIKI
Publicité
Publicité