Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
4 mai 2005

Quelques liens

_users_sylviecantot_desktop_lupinPour vous faire patienter, voici quelques liens suplémentaires (dans la colonne juste à droite)... et dans le désordre. Quand il y en aura beaucoup, je ferai des catégories pour que ça soit plus clair. Pour Lupin, je vous conseille aussi le dossier sur le site de Buta-connection (de toute façon, je vous conseille ce site tout simplement et si vous avez le temps : le forum est très actif).

Sinon, j'ai peu de nouvelles à vous donner, j'attend mon départ et j'essaye dans les prochains week ends de m'organiser un tour de Paris à la touriste (au moins une virée en bâteau-mouche que je n'ai jamais faite... si ça tente l'un d'entre vous...)... et si j'ai quelques photos pas trop moches, je ferai un nouvel album (juste là, à droite).

Enfin, je vais essayer de m'imposer une discipline de blog... poster un nouveau message, une fois par semaine (sûrement les week-ends ou les vendredis)... Car ce n'est pas sûr qu'une fois à Pepeete, je puisse continuer à le faire (voir les tarifs internet sur www.mana.pf).

Publicité
Commentaires
B
salut jiriki,<br /> c baba voulais juste te dire merci pour ton blog génial, les photos sont trés jolies c trés reussit bravo. bisous bon week end et a mardi en pleine forme.
JIRIKI
Publicité
Publicité