Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
12 mai 2005

session cirque

Voici les premières photos de la session cirque du CFPES.
Le travail des 3 premiers jours avec Bertrand Duval du cirque Pocheros : prises de mains, rapport à l'autre, à l'espace, l'environnement, aux limites de son propre corps... en bref tout le travail de base qui préfigure la mise en place de figures plus techniques.
Les autres photos sont celles de de la visite du Parc de La Villette (sur maquette) et de L'incroyable histoire du cirque d'Alexis Baratin.
Il n'y a pas de photos de jonglage pour le moment : j'étais tellement absorbée par mes balles que j'ai oublié de prendre quelques clichés... je tâcherai d'en prendre la semaine prochaine.
Enfin, si vous voulez vous initier au jonglage (pour ceux qui n'était pas à la session) : http://elegall.phpnet.org/jonglage/mcascade.php
Et pour ceux qui ne se sente pas l'âme de jongleur, vous pourrez découvrir L'incroyable histoire du cirque d'Alexis Baratin, les 22 juin et 7 juillet au parc de La Villette (www.vilette.com).
La suite des photos, la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
JIRIKI
Publicité
Publicité