Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
30 juin 2005

Généaloblogie

... que le monde est petit :
RyoGa (que je ne connait pas mais avec qui j'ai guinché à la fête d'Empreinte), connait Gally (que je ne connait pas mais dont j'aime beaucoup le blog) qui connait Loïc (dont je lis les articles sur Buta-Connection) connait Anabelle et Benoît (des amis à moi) du Café BD... Et j'ai l'impression que ce n'est que le sommet de l'Iceberg. Y aurait-il un monde du blog parallèle, une sorte de secte, la révolte serait-elle en marche dans les limbes de la toile...
Je vous ai démasqué!!! Ah,ah,ah!

Ce message pour éviter de parler à nouveau de la météo... il pèle, je préfère la canicule... Ah, zut, j'avais dit que je n'en parlerai pas!

Publicité
Commentaires
C
j'ai failli à mon devoir de blogueuse... et je n'ai point répondu à ce commentaire...<br /> Donc "la fête d'Empreinte": Empreinte digitale est la boite où travaille RYoGA (voir son site) et disons que que je connais très bien certaines personnes qui y travaille (et qui ont même fait un peu plus!). Empreinte a fêté ses 2 ans en mai dernier... et voilà Loïc tu sais tout.
L
Je me demande bien ce que c'était que cette fête d'empreinte. En tous cas, oui Sylvie, je suis parfaitement d'accord avec toi, les ramifications sont impressionantes quand tu commences à connaitre untel qui connait unetelle qui est elle-même amie avec untel... La blogosphère et plus généralement le web permettent des rapprochements incongrus. ^__^<br /> Sur Bordeaux j'ai vraiment cette impression. Celle que le mond est petit et que tout le monde se "connait" plus ou moins.
JIRIKI
Publicité
Publicité