Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
19 juillet 2005

ça déménage...

Et, bien voilà plusieurs jours que je n'avais pas mis ce blog à jour... la cause : un emploi du temps très chargé mais aussi un petit avant goût de vacances... Allez, je vous montre tout ça en images :
Tout d'abord la première partie de mon déménagement, merci à tous les amis venus nous donner un coup de main. Deuxième partie en Août avant mon départ.
demenagement
Ensuite, un peit tour dans la Drôme, certains connaissent, ça va leur rappeler quelques souvenirs...
piscine
Ballade aux 3 becs, on s'est arrêté au pré de l'Ane après 1h30 de grimpette, un beau terrain de jeu pour le chercheur de bébêtes et repos dans l'herbe bien mérité pour les autres...
bebetesmoipredelane

Partie de pêche au bord du Rhône avec une sublime centrale en fond... c'est aussi ça la Drôme...
centrales
Et non, ce n'est pas à cause de la radioactivité... c'est la couleur naturelle de cette araignée :
araignee
La Drôme c'est aussi la fête du Picodon et sa confrérie du Picodon (véridik!)... Pour les incultes, le Picodon est un excellent petit fromage de chèvre...
picodon
Une image du retour, car le soleil vu du ciel c'est toujours beau :
avion
Et voilà, pour l'instant... retour à Paris pour 15 jours, après la Bretagne, déménagement 2, le Poitou et enfin le grand départ.

Publicité
Commentaires
JIRIKI
Publicité
Publicité