Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
1 novembre 2005

Spécial filles

    Samedi avait lieu l’élection de Mister Tane Maohi 2005 au Sheraton. Voici donc quelques photos spécialement pour vous les filles : du muscle, des tatouages et du bronzage… La pierre fait 90 ko et les fruits : 35 ko… Trop facile !
deuxpierre1pierre2fruit1fruit2groupe

    Sinon, le reste de la semaine a été placé sous le signe de la plage , du peaufinage de bronzage… et de Halloween puisque ici on l’a fêté vendredi et samedi soir…

    Voili, voilou, j’embauche demain en fin d’aprem’ pour travailler sur un pilote d'émission tv… je vous raconte ça la prochaine fois parce que je sais pas si c'est secret ou pas…
Nana

Publicité
Commentaires
F
Je viens voir la semaine prochaine si tes photos ne sont pas truquées... la suite par mail<br /> bises<br /> Fred
M
Super !!! c'est pas le calendrier des rugbymens ... mais ca peut y faire penser. Je vais même en faire profiter "mamie" !!!
JIRIKI
Publicité
Publicité