Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
30 novembre 2005

Bobo

Cette semaine, se passe sous le signe du "Aïeuuu"... Ceux qui me conaissent, savent que parfois j'ai deux pieds gauches. Et ce qui devait arriver, arriva, je me suis lamentablemnt gauffrée à la plage Dimanche... Résulat, j'ai mal partout et je me suis bien égratignée le bras et le genoux droit et la main gauche... on est bête parfois mais c'est comme ça. Pour les autres nouvelles : ici c'est la grève générale (je pense qu'il doit y avoir des détails sur Tahitipresse.pf), il fait très chaud( et ah, tient, il pleut...) je continue à bosser et j'ai eu ma première paye (en XPF, ça fait tout bizarre...) Sophie et son tane sont bien arrivés en France (c'était ça la surprise du message précédent), ils reviennent le 6. Les chats mangent des lézards et me laissent des cadavres plein de fourmis sur la terrasse... j'adore! En bref, c'est le train, train sous les tropiques, sauf qu'ici tous les matins, je découvre Moorea et le lagon au détour du premier viarage en sortant de chez moi pour aller au boulot... Nana, à bientôt
Publicité
Commentaires
JIRIKI
Publicité
Publicité