Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
6 décembre 2005

Pour vous remonter moral ou pas...

Après un long week-end forcé (mais je ne me plaint pas) puisque, Vendredi je n'ai pas pu aller travailler à cause de la grève. L'entrée ouest de Papeete était bloquée... par des carcasses de voitures (entre autres) : ça donnait un petit air de mai 68 sous les tropiques assez rigolo...
Reprise du boulot aujourd'hui... puisque les négociations ont abouti pendant le week-end.

Enfin, je me suis dit que ça faisait un petit moment que je ne vous avais pas posté une photo avec du soleil et de la mer, pour vous remonter le moral (ou pas) si vous avez froid... Et bien voilà :
mersoleil

En parlant de froid :
De mon côté, j'ai énormément de mal à réaliser qu'on est au mois de décembre et que c'est bientôt Noël, même s'il y a des guirlandes et des pères noël suspendus (ou pendus tout court d'ailleurs) dans les commerces... il fait en moyenne 30° l'après midi, même si parfois il pleut : il est où le froid, il est où mon bonnet dont j'ai l'habitude à cette période... j'ai toujours l'impression d'être au mois de juillet : c'est un moment assez "surprenant" et une drôle d'expérience!

Voilou pour les sensations et les nouvelles (brèves) du moment.
Nana

Publicité
Commentaires
M
Pour Noël tu réaliseras mieux avec l'arrivée des valises qui reviennent avec la surprise de la semaine dernière.<br /> Pour le temps après quelques jours un peu plus doux ... mais pluvieux, on redescend vers 0 !!! mais au moins on récupère un peu le soleil de décembre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maman
JIRIKI
Publicité
Publicité