Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
20 février 2006

6 mois

Une petite note rapide en ce lundi, pas de photos, il a fait un temps pourri tout le week end et forcément aujourd'hui, alors que je suis enfermée dans mon studio, il fait beau !!!! Même ici la météo a un drôle humour... Bref... tout ça pour dire... "Oh, la, la que ça passe vite : ça fait 6 mois que je suis à Tahiti..." : Eh, oui déjà! Envie de rentrer en France : non, mais alors pas du tout... Bouger ailleur, d'ici quelques temps : pourquoi pas... Demande aux amis : j'aimerai bien avoir des photos de vous moi zaussi (et pas que celles de vos rejetons même si c'est bien aussi, mais bon...), z'avez bien du faire des trucs depuis 6 mois que vous avez zimmortalisés... non? Allez, nana...
Publicité
Commentaires
P
Bonjour les nanas ! Déjà merci pour ce beau site et ce merveilleux moment passé à partager vos magnifiques photos.<br /> Voilà, j'ai toujour rêvé de m'installer dans le pacifique et ma décision est prise...let's go!<br /> Cependant je ne trouve aucun site pouvant me renseigner sur les emplois, comment venir s'installer, les démarches ???<br /> Pouvez-vous m'aider dans ces recherches?<br /> Merci, et j'espère A+ ... Patricia
JIRIKI
Publicité
Publicité