Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
13 février 2006

Photos des Lavatubes

Pour vous faire envie : une photo du 1er Janvier à PK 12 Punauia (toutes les photos ont été prises par Pierrot : merci Pierrot) :
0101

Les lavatubes :

Une des nombreuses cascades dans la montagne :

cascade2

Un des premiers passage à la corde:
lava_corde_dehors

Une pause avec Franck (les plantes en arrière plan sont des miconias) :
franck_moi_dehors

Dans un des lavatubes mais je ne sais plus lequel (encore un passage à la corde dans le fond...) :
franck_moifond1

Pierrot en rappel sur l'arche avant le 3ème Lavatube :
pierrot_rappel

Dans le boyau "en or" du 3ème lavatube :
franck_moipierrot_moi

Entrée/sortie du 3ème lavatube :
franckcascade

Le sentier du retour :
lavasentierfin

Pour les news :
Temps sublime, tartiflette vendredi soir (enfin!), bringue tout le WE (Dj Tiki au Beach House, samedi soir : spot qui donne sur une plage de sable noir : danser en regardant les vagues : top!), petit tour de l'île, hier... tranquille...

nana, à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Oui, super ... mais franchement je laisse ma place sauf que j'irai voir en extérieur car le site semble vraiment très beau.<br /> Pour la 1ère photo ... pas de commentaire car je pourrais être TRES désagréable.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maman
JIRIKI
Publicité
Publicité