Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
28 février 2006

Cessna...

Y'a des jours, où on ne peux pas dire non, par exemple, hier :
"- y'a mon père qui fait un vol demain, ça te dit?" (Meeeuuuh, non pas un cambriolage... z'êtes bêta, alors.... pffff)...
Toi, calmement ou presque tu réponds :
"-oui, bien sur avec plaisir..." et dans ta tête ça fait :
"-ouahh, yeeessss, trop bien, top... etc... etc..." je censure le reste, restons correct sur le blog, putain de dieu... ah, ben non en fait... ok, alors...

Donc, RDV ce matin à l'aéroport, avec Daniel (le pilote), Pierrot (que vous connaissez des Lavatubes) et Erwan (prononcez nerouane), direction, le bout des pistes... 10h moins quelque chose : décolage...
Et comme y a pas mieux que les photos pour illustrer cette matinée, je vous fait une p'tite compil :
La bête (le Cessna...) :
cessna_tarmac
Pamatai (on voit notre appart... si si cherchez...) :
pamatai
Daniel, notre pilote :
daniel
La montagne (entre l'Aorai et la Punaru):
montagnemontagne2montagne_3
Moorea :
moorea_airportmooreabis
Le lagon (Tahiti)... j'adooooore le bleuuu:
lagon2lagon_2
Aterrissage
aterrissage1

aterrissageRetour au boulot pour finir la journée (de belles images dans la tête)...
nana, à bientôt....

Publicité
Commentaires
JIRIKI
Publicité
Publicité