Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
8 mars 2006

Avant de partir...

Dernier message avant 15 jours de vacances dans les îles...
On part (Sophie, les parents (qui sont arrivés dimanche) et moi), lundi et on revient le 28. Pas de mise à jour pendant ce temps là, mais je vous promet (hors soucis techniques éventuels) plein de photos à mon retour. Tour prévu : Huahine, Raiatea, Bora Bora, Maupiti, Rangiroa, Fakarava...

En attendant, voici 3 photos de la ballade (avec les amis) en rivière de Samedi dans la vallée de la Papenoo, la cascade fait 47m et peut se descendre en canyoning (mais là, on l'a pas fait! on a juste plongé dedans), une majeure partie de la ballade se passe dans des gorges très encaissées : c'est beauuuu... un autre visage de Tahiti...
cascade3gorgesfeuilles

nana et à dans 20 jours...

Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu nous montreras tes photos surtout bora bora s'il fait beau temps A bientot claude
JIRIKI
Publicité
Publicité