Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
31 mai 2006

Pierre...

Je vous disais, il y a quelques posts de celà que j'avais pêché un poisson pierre, et bien le voilà (les photos ne sont pas de moi...)... sale bête...

pierre_1 pierre21

Et une jolie photo prise par Pierre (non pas le poisson : mon père... !!! pouf pouf)

joli_photo

Dans la série : sujet qui n'a rien à voir. Je suis aller au cinéma cette semaine...
Forcément je suis allée voir le Da Vinci Code : je n'en parlerai pas, ce film n'en vaut vraiment pas la peine et les acteurs encore moins!
Par contre j'ai été agréablement surprise par V pour Vendetta, je ne connais pas plus que ça le comic dont c'est adapté... et je m'attendais à un ennième adaptation bourrine de bd américaine (à la 4 fantastiques style) : que neni... c'est plutôt humain, bon certes ça gicle un peu mais en même temps c'est un vengeur masqué!
Ce film n'est pas parfais, un peu long, un peu trop bavard, hésitant mais pour un premier, je le trouve plus qu'honorable et touchant. Même s'il effonce quelques portes ouvertes, pas toujours de manière très fine (on est aux Etats Unis ne l'oublions pas), une petite piqure de rappel d'humanité ne fait jamais de mal...

Encore une chose, mon contrat se termine aujourd'hui... je n'aurai donc plus accès à internet quotidiennement, je ne pourrai donc plus poster à la même fréquence et je pourrai pas répondre à vos mails et commentaires rapidement... dsl
A une prochaine...

nana

Publicité
Commentaires
M
Merci de ne pas avoir dit que les 2 premières photos étaient tout simplement de moi (maman), bien sûr la valeur artistique n'est pas super mais le souvenir est là.<br /> Pour ton boulot je te souhaite bon courage pour la suite.
JIRIKI
Publicité
Publicité