Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
26 juin 2006

De retour...

... sur la toile mais pas pour longtemps. Je fait un petit passage express à TVP (mon ancien taf...) et j'en profite pour vous poster quelques photos prisent sur la route qui mène à l'antenne située au pied du Mont Marau, c'était le 05 juin dernier... et c'est bôôôô :

Le temps change vite en montagne... au loin : Moorea :
nuages1 moorea2

Des fougères arboressantes et Sophie devant la vallée de la Punaru :
fougerepunaru punaru1

Une framboise sauvage (qui n'a rien à voir avec les framboises que l'on peut trouver en France... ça ressemble plus à une grosse fraise des bois sans sucre...) :
framboise

On est redescendu assez vite puisqu'on avait une faim de loup. Stop au Lagon Bleu : le meilleur spot à Hamburgers (Fish pour moi!) de Tahiti...
Fin de la journée devant un cocktail au BeachComber...
Y'a des jours comme ça, où il fait bon vivre à Tahiti!

Pour les dernières news :
J'ai changé de coloc, je ne vis plus à Pamatai avec Sophie mais à Arue (côte Est) dans une petite maison avec Pierrot (Monsieur Lavatubes pour ceux qui suivent régulièrement ce blog) et Axelle (en photo avec Marjorie et moi au nouvel an). C'est beaucoup moins classe que l'appart de Pamatai mais beaucoup moins cher et comme actuellement je ne travaille plus : ça m'arrange!
Il fait beau : c'est l'hiver et les températures baissent (j'ai encore un rhume) : à peine 29 en journée et le soir on supporte sa petite laine (j'entend des dents crisser!)...
Les journées se ressemblent : glandouille, différentes bricoles administratives (j'ouvre une patente) et plage...
C'est le 70 ème message posté sur ce blog et ça fait un peu plus de 10 mois que je suis à Tahiti...

Publicité
Commentaires
T
je viens de découvrir ton blog et suis ravie. je dévore tout ce qui parle de Polynésie où j'irai vagabonder dans qqes mois.<br /> Connais-tu le blog: http://tahitianguy.canalblog.com<br /> C'est un blog extra.<br /> Quand tu auras ton commerce fais-le savoir, que je te rende visite, à Noêl!
B
Peut-être qu'il est tard, peut-être que je me fais vieux, ou que je suis bourré ou autre mais... quand tu dis "j'ouvre une patente", what does it mean, exactement ?<br /> <br /> Big bisous ( c'est trop la classe ) du barbu.
JIRIKI
Publicité
Publicité