Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JIRIKI
JIRIKI
Archives
10 février 2006

;p

Une fois n'est pas coutume... j'écris un deuxième message cette semaine. Hier, je me suis fait tatouer, j'ai fait reprendre mon ancien tatouage en style local et je l'ai un peu agrandi... Et bien, je ne vous le montrerai pas, na! Pour le voir, il faudra venir me voir, et toc! Sinon, j'ai été boire un verre au Pink Coconut, the new spot à la Marina Tahina avec des vrais cocos peints en rose! : Virgin Collada (pas d'alcool : tatouage oblige sinon ça saigne) à 1000 XPF, ce qui n'est pas excessif compte tenu de la situation géographique de l'endroit : magnifique coucher de soleil sur Moorea, hier soir... on se croirai en vacances... ambiance plutôt branchouille , déco soignée et clientèle à majorité popa'a (pas mal de voileux qui ont leurs bâteau à la Marina). A tester pour plus tard, le resto gastronomique (sortez vos chéquiers...). Aujourd'hui, retour au boulot... fiu... mais ce soir : tartiflette : y'a des patates ((de NZ) et du roblochon...
Publicité
Commentaires
M
Alors cachotière, ca y est tu n'as pas résisté au plaisir polynésien du tatouage. Qui est-ce qui t'as tatouée ?? Bon pas trop de question parce que nous on va le voir bientôt ton tatouage.<br /> <br /> Bises
JIRIKI
Publicité
Publicité